Ecrire, c'est ouvrir une fenêtre sur l'imaginaire de l'autre

Votre dernier mot

Votre dernier mot, mon tout premier roman, est enfin disponible à la vente. J’en écoule quelques uns aux personnes géographiquement proches de moi 😉 et je l’ai également mis sur Amazon. Vous pouvez le retrouver sur ma page.

Je cherche d’autres moyens d’exister mais ça reste difficile. Etre vu, dans un monde où chaque personne essaye d’exister, sur les réseaux sociaux, sur les forums, … reste un exercice compliqué. J’ai l’impression de me noyer dans la masse et de devoir aller chercher chaque lecteur personnellement. Je compte donc sur mes adorables, merveilleux, fabuleux, extraordinaires lecteurs pour en parler autour d’eux. Si vous avez aimé mon livre, n’hésitez pas à en parler, ça reste encore la manière la plus efficace de se démarquer.

Les 100 premiers exemplaires que j’avais faits imprimer se sont vendus très vite (moins d’un mois) et je viens de passer commande pour les 100 suivants. C’est un succès qui peut sembler modeste mais, par rapport à mes rêves les plus fous, c’est déjà énorme. J’avais tablé sur 50 exemplaires ! Alors imaginez ce que je peux ressentir en voyant ce pallier à ce point dépassé. Bref, cette aventure est folle … il faudra que je vous raconte tout ça dans mon blog (allez toujours voir, on ne sait jamais, j’ai peut-être raconté cette histoire depuis :-p ).

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore « Votre dernier mot », voici son quatrième de couverture :

Vincent Martin est un auteur à succès. Tout semble lui réussir jusqu’au jour où il se fait enlever par un inconnu. Enfermé dans une cave, épié en permanence, il va devenir le pion d’un jeu machiavélique.

Imaginez que vous deviez communiquer avec une personne pour vous éviter la mort mais que chaque mot utilisé soit à usage unique. Aucun mot ne pourra être utilisé plus d’une fois.

Comment va-t-il se faire comprendre ? Qui est son ravisseur ? Comment tenir dans cette torture psychologique qui va le conduire de mauvaises surprises en rebondissements cruels.

Votre dernier mot est un thriller psychologique qui va se jouer de toutes les certitudes.

Merci pour le chemin déjà parcouru … merci pour vos retours … merci d’être là et de m’aider à concrétiser mon rêve 🙂

Vincent